About

Vous Etes qui ?

Mon petit nom à moi c’est Juliette, j’ai 20 ans et je réside dans la région de notre dame de fer nationale (non non pas Margaret Thatcher mais la Tour en fer). Ne pense pas pour autant que je suis une parisienne, non non, moi je viens d’un endroit où il fait chaud (ça s’appelle le Sud, là où il y a l’huile d’olive Puget et où l’on parle très fort). Je suis étudiante en commerce et passionnée de mode depuis plusieurs années déjà !

Pour m’accompagner dans l’aventure Parlons Mode, je suis accompagnée de mes 3 meilleurs amis ! Tout d’abord Carla (étudiante en histoire de l’Art) et Pauline (étudiante en prépa scientifique) qui m’apportent soutient, inspiration et depuis Juin 2015 une aide précieuse dans la réalisation des articles. Mon meilleur ami Mathieu est également un pilier de l’aventure Parlons Mode puisqu’il m’a permis de réaliser ce blog à mon image et qu’il veille toujours au bon fonctionnement du site en tant qu’ingénieur informaticien et développeur aguerri !

Pourquoi un blog mode ?

Je me pose un peu la même question bien que les piles monstrueuses de magasines de mode, la quantité de vêtements et de chaussures qui envahissent mon placard ainsi que tout les produits beauté qui inondent ma salle de bain me font plutôt me demander pourquoi je ne l’ai pas créé plus tôt. Il faut avouer aussi que certains amis m’ont poussée pour que je me lance dans cette aventure.

Et pourquoi « Parlons Mode » ?

Parce que je pense que la mode, elle ne se fait pas seulement par des vieilles dames très chics et très belles avec pleins de sous dans de superbes immeubles (oui oui je sais j’ai trop regardé le Diable s’habille en Prada) mais par toutes les personnes qui s’y intéressent un minimum et qui y apportent leurs touches personnelles, leurs conseils et leurs astuces, c’est pour ça qu’ici on en parle !

Je n’en dis pas plus mais je reste bien sur entièrement ouverte à toute question et serais ravie d’y répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *