Et si vous pouviez enfin acheter les mêmes vêtements que vos bloggueuses préférées en un clic ?

C’est le constat qu’on fait Damien, Simon et Arnaud, pourtant pas vraiment liés au monde de la mode puisqu’ils sont respectivement vétérinaire, et ingénieurs. Damien et Simon, les deux frères, avaient déjà créé leur marque de cosmétique Melchior & Balthazar, dont je vous avais déjà parlé ici. Ils étaient désireux d’offrir des produits cosmétiques plus éthiques et leur pari était largement réussi. Grâce à cette expérience, ils ont côtoyé d’un peu plus près le monde de la mode et se sont aperçus du désir des bloggueuses de partager d’avantage avec leurs lectrices/lecteurs sur une plateforme véritablement dédiée à la mode.

Getclother

Qu’est-ce-que GetClother alors ?

C’est le magazine de demain. En effet, la mode se fait de plus en plus sur internet, par les bloggueurs, et les influenceurs. Les magazines arrivent presque déjà en retard sur ce monde connecté. GetClother est une application qui vous permet de suivre vos influenceurs(es) préféré(e)s afin de voir leur nouveau look plus facilement. Sur chaque photo apparaitront le modèle et la marque des produits. Vous pourrez donc savoir vraiment d’où viennent les produits. Ce référencement vous permettra également de pouvoir rechercher des looks en fonction des produits qui vous intéressent. Comment bien porter ma nouvelle jupe rose ? Pas de soucis il suffit de rechercher les look contenant une « jupe rose » et vous aurez votre réponse !

Getclother

Mais surtout GetClother va plus loin que le simple feed d’images, en effet, prochainement sortira la fonction « shop » qui permettra d’acheter les articles présents sur les photos. Et là c’est LA REVOLUTION ! Plus besoin d’aller sur 15 sites différents, de retourner sur le blog pour trouver la bonne tenue, en un clic vous accédez au shop et vous pouvez commander l’article !

GetClother

Fini donc le temps où l’on apercevait un look coincé entre une photo de Paf le chien et une recette de tofu healthy, maintenant la mode à son propre réseau social. Il ne te reste donc plus qu’à cliquer pour télécharger l’application GetClother et me rejoindre dans cette nouvelle communauté !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *