Que trouve-t-on chez Sephora avec 40 euros ?

C’est la question à laquelle j’ai été confrontée après avoir reçu pour mon anniversaire une carte cadeau Sephora de 40 euros.
C’est donc comme une gamine le jour de Noël que je me suis rendue dans leur magasin et que j’ai pris mon petit panier pour mettre tous mes trésors dedans.

Direction tout d’abord pour le rayon fond de teint pour tester celui de la marque Sephora. Je farfouille jusqu’à trouver celui qui me convient, avec la bonne teinte. (Avant j’avais déjà testé le fond de teint matifiant Sephora et je l’avais adoré, bien couvrant et qui tenait relativement longtemps).
Pour aller avec ce nouveau fond de teint ? Une nouvelle éponge appelé « Precision Sponge » , elle est en forme d’oeuf, le côté le plus pointu pour les rétouches avec précision et le côté le plus rond pour l’application sur une plus grande surface.

Sephora

Sephora

Verdict ?
Le fond de teint est bien, mais il s’applique au pinceau. Il est assez couvrant mais il ne faut pas non plus espérer avoir une peau totalement parfaite après. Je le trouve moins couvrant que l’autre fond de teint Sephora que j’avais précédemment (le minéral). En tout cas l’éponge m’a totalement séduite. J’ai appliqué le fond de teint par tapotement avec le côté le plus gros puis j’ai fait des retouches et le contour des yeux avec le côté plus pointu. Résultat parfait et invisible, adieu l’effet masque que j’avais parfois avec ma BB crème.

Ensuite direction les rouges à lèvres pour m’offrir enfin 2 crayons à lèvres, car oui j’avais beau avoir 5 rouges à lèvres je n’avais toujours pas de crayons assortis. Les crayons servent à redessiner les lèvres et à éviter que le rouge à lèvres n’aille dans les ridules et le fixe pour une durée plus grande. Tu peux soit dessiner que le contour soit toutes les lèvres pour une meilleure tenue.

Sephora

Verdict ?
Ils sont parfaits ! Mon rouge à lèvres tient maintenant encore plus longtemps. Pas toute une soirée mais une bonne partie de celle-ci. Je vous les conseille vivement. Pour les appliquer je dessine le milieu des lèvres puis les côtés, je rejoins les deux traits et je colorie l’intérieur des lèvres. Ensuite j’applique mon rouge à lèvre et TADAAA !

Direction maintenant les accessoires beauté, je remplace déjà mon taille crayon Chanel car il n’était pas compatible avec mon crayon Sephora. Et je vous déconseille d’ailleurs les crayons Sephora qui sont intallable même dans les tailles crayons Sephora (un comble non ?). Ensuite je tombe nez à nez avec un accessoire magique, une lingette réutilisable. Il suffit de l’humidifier, d’y appliquer son démaquillant et hop, plus besoin de coton. Nettement plus pratique quand on part en voyage, elle va m’accompagner tout au long de mes vacances !
Et enfin je n’ai pas pu résister, j’ai renouvelé mon stock de cubes effervescents pour le bain. Je suis un peu déçue qu’ils ne fassent pas plein de mousse mais ils apportent une odeur tellement géniale dans ma salle de bain que je continue d’en racheter !

SephoraSephora


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *