Quelques conseils pour choisir une belle montre de geek

Êtes-vous un amoureux de la mode? Si tel est le cas, vous savez certainement que la montre de geek impacte énormément sur votre style. C’est la raison pour laquelle vous devez la porter correctement. Il en existe de nombreux types sur le marché. Sachez comment disposer d’une montre et pourquoi la porter en respectant des règles. Cet article vous donnera la possibilité de connaître la version parfaite à adopter pour chaque occasion.

Pourquoi mettre une montre de geek ?

Bien sûr, si vous portez une montre de geek, vous savez quelle heure il est. Cependant, cet accessoire consiste aussi à sublimer votre style et à affirmer votre identité corporelle. En disposer prouve que vous avez non seulement de la personnalité mais de l’ambition également. La porter est aussi synonyme de concept de self-confidence. Bien sûr, ce n’est qu’un léger détail mais cet accessoire se démarque et attire l’attention. C’est la raison pour laquelle elle doit correspondre à la fois avec vos chaussures et avec votre ceinture. . Ensuite, si vous voulez mettre une montre de geek, veillez à bien la mettre correctement.

Comment mettre une montre de geek ?

En règle générale, la montre de geek, destinée aux hommes dispose d’un cadran compris entre 34 et 50 mm. Toutefois, la version entre 34 et 40 mm est plus conseillée aux hommes qu’à la gent féminine. Installez l’accessoire juste au niveau du cubitus. Placez la montre dans un endroit confortable et à l’écart de vos mains. Mettez-la au poignet où vous vous sentez à l’aise et où elle ne vous gêne pas. De plus, vous ne devrez jamais la laisser aller et venir sur votre carpus. Cependant, ne tordez pas trop le bracelet de façon à ce qu’il n’y ait aucune trace sur votre main.

Quelle montre de geek pour quel événement ?

Cette question n’est pas si compliquée que cela puisse paraître. Il est clair qu’il n’est pas du tout convenable de mettre une montre de sport durant une soirée de gala ou durant un mariage. Cette version ne correspond pas au complet élégant que vous souhaitez porter au cours de l’événement. Par contre, les accessoires geek ne conviennent pas à l’effort physique. Dans ce dernier cas, il est préférable, par exemple, de miser sur les modèles de montre de geek en caoutchouc qui s’accordera parfaitement avec les tenues décontractées. Tout varie en fonction de la catégorie d’activité que vous pratiquez et des personnes que vous rencontrerez. Dans tous les cas, veuillez à bien choisir la couleur de votre montre de geek de manière à ne pas provoquer de pollution visuelle pouvant affecter votre aspect.

Quitter la version mobile