Comment porter du rose de façon plus rock ?

Le rose est assigné au vêtement mode estival. Il s’affranchit des convictions et aussi s’invite sur des silhouettes de filles rythmant la fashion sphère. Découvrez comment porter du rose de façon plus rock.

Quelles nuances privilégier ?

Le rose est un brin cliquant. D’ailleurs, ce coloris versatile peut habiller les stylistes et les rédactrices ne ratant jamais l’occasion de parer leurs tenues des notes gourmandes. Après l’effervescence du fuchsia et du rose millennal, dans les nuances pastel, le rose s’inscrit ce printemps-été. Le rose peut être vitaminé, poudré ou encore acidulé. Vous pouvez choisir l’intensité du rose en fonction de la manière dont vous décidez de le porter. Si vous l’arborez par touche, il est mieux de choisir un rose électrique venant dynamiser votre tenue. Par contre, pour un total look, il est conseillé de choisir un rose pastel pour éviter l’effet tape à œil et calmer le jeu.

Sur quelles coupes miser et comment s’habiller en rose pour une soirée ?

Pour les matières, on peut retenir les plus respirantes et celles qui sont fluides. Elles sont idéales lorsque la canicule se profile à l’horizon. Toutefois sur www.iroparis.com, vous trouverez une large gamme de vêtements de toutes les couleurs et de tissus. D’ailleurs, on pense surtout au lin biologique, à la soie ou encore à la popeline de coton. Les matières plus aguicheuses comme le mesh version rose, le tulle et l’organza, seront des parfaits alliés de celles maîtrisant les codes de style avec brio. En soirée, le rose peut dynamiter les robes portefeuille et les robes fourreaux que l’on s’empresse d’assembler aux mules plates, ou bien aux sandales qui sont à fines brides. Cela permet de fuseler votre taille. Par contre, le fait de porter du rose qui est en intégralité ne vous met pas en bonne humeur. Le choix de la discrétion est prometteur. Ainsi, vous pouvez envisager de mettre un rose par touche, sur les escarpins, ou même les colliers et bracelets.

Comment porter du rose au bureau et en ville ?

On prend souvent la route de travail en glissant dans la jupe fendue, ou bien la robe à manches ballons de couleur rose bonbon, que l’on twistera avec du tee-shirt à épaulettes. Vous pouvez mettre un blazer oversized de couleur rose pastel, pour une allure couture, que l’on harmonisera avec un jean taille haute et crop top de couleur blanche immaculée. D’ailleurs, pour arpenter le bitume, vous pouvez porter du rose, une veste en denim ou bien une combinaison baroudeuse, que l’on accordera à un short proéminent.

Une robe dentelle noire : pour quelles occasions ?
Avec quoi accessoiriser une jupe en cuir ?