Tendance : le string apparent est de retour

La mode du string apparent est un phénomène considéré comme déjà vu, mais avec le cycle de la mode qui n’en finit jamais, et bien elle est de retour. Alors cette mode est-elle dans la catégorie de mauvaise ou de bonne réapparition ?

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Souvent, une nouvelle mode chasse l’ancienne. Après quelques années, il peut y avoir des changements pour des tendances dont la plupart se moquaient. La mode du string apparent est un retour dont personne ne s’y attendait, car c’était dans les années 2000 ou même avant. À cette époque, il y a eu les baggys, le fluo, les barrettes, mais celui qui fait un retour triomphal aujourd’hui c’est le string apparent.
Cette mode de string apparent s’accompagne de ficelle qui dépasse et portée avec un vêtement transparent pour le montrer et pour qu’il soit plus visible ou bien une taille basse pour le montrer en taille haute. La tendance des années 90 avec le style de jean combo taille basse avec string qui dépasse est une mode sexy et provocante. L’essayer dépend de l’humeur et du tempérament de la personne, car ce n’est pas donné à tous. C’est un geste selon des études pour déshabiller les femmes en avance, pour avoir un avant-goût et rendre fous les hommes.

 L’érotisme du string

C’est depuis l’antiquité que la mode du string apparent est apparue avec l’univers de la pornographie dans les années 80. La tendance a évolué avec la tendance érotique et chic à la fois pour donner une image de marque au port de string durant les années 90 aux années 2000.

Les artistes célèbres de l’époque 90 et 2000 comme Christina Aguilera, J.Lo et Britney Spears portaient le string apparent pour donner un goût chic et sexy aux yeux des fans dans les clips ou sur scènes. Mais le string a été vite oublié, même si des chansons le convoitaient comme « string color», pour réapparaître actuellement avec d’autres modèles plus osés et plus allumant.

L’essayer c’est l’adopter, osez le porter !

Depuis quelques années, la mode était misée sur le tanga dentelle ou le combo pantalon à taille haute. Le retour de la mode du string apparent permet de remonter et de revenir au temps de votre adolescence. Maintenant, les pantalons tailles basses sont devenus moins recherchés que les tailles hautes, alors comment revivre cette aventure ou les ficelles dépassaient les pantalons.

Durant cette époque, soit vous portez un string, car le pantalon était très bas, soit vous optez pour le sourire du plombier avec la raie des fesses visibles. C’est une tendance assez provocante qu’il faut prendre en considération, avec les petits effets surtout pour les ados obsédés en pleine croissance d’hormone.

Look rétro : misez sur les bretelles !
Comment choisir un polo homme ?